Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Allongée dans...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Dim 2 Juil - 4:09

Moi c'est Ronald Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.potter-a-poudlard.actifforum.com
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Dim 2 Juil - 19:56

- Salut Gabrielle et Ronald. Moi c'est Emmanuelle Black mais appellez moi Manue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Dim 2 Juil - 19:58

Salut Emmanue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.potter-a-poudlard.actifforum.com
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Dim 2 Juil - 20:06

- Ce n'est pas contre toi... mais est ce que tu pourais m'appeller Manue s'il te plais parce que mon prénom ne me plais pas vraiment... enfin, tu n'est pas obligé mais je préférerai. Et Hilary, oui ça va bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Dim 2 Juil - 20:11

Bon laors salut Manue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.potter-a-poudlard.actifforum.com
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Dim 2 Juil - 20:19

- merci beaucoup...

Manue souria un peu pour le remercier.

- j'ai entendu que tu cherchait l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Dim 2 Juil - 22:18

Hein?Heu..oui pk?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.potter-a-poudlard.actifforum.com
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Dim 2 Juil - 22:55

- juste comme ça, je sais des fois on me trouve un peu byzzare...

Manue fit un petit sourire mal assuré

- tu me prend pour une folle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Dim 2 Juil - 22:56

Non pourquoi sa?
Au fiat Hilary..tu vuex pas sortir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.potter-a-poudlard.actifforum.com
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 1:16

Hilary regarda Ron...

Euh écoute Ron... en fait... euh... je suis vraiment désolée, mais euh... enfin... j'ai déjà un copain...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 4:37

Ah..heu...oui je comprend....et il faut uqe..oui bien sur c'est comprehensif....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.potter-a-poudlard.actifforum.com
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 11:11

HJ: Ptdr alors passons en revue: Hilary, Angel, Manu? Mdrrr j'te conseille un truc, t'approches pas de Camilla sinon c'est à moi que tu auras à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Clark
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 25
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 12:37

HJ: hihi ouais t'as pas intêret, toute façon ce sera pareil que les autres tongue

_________________
(¯`•Emelyne et Emmanuelle... J'vous adore... •´¯)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://express-poudlard.superforum.fr
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 12:44

Hj:Hum..xd laisse-la moi Aleks stp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.potter-a-poudlard.actifforum.com
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 12:57

hj : si tu essaye de piquer sa copine à mon cousin, ça n'ira pas !

- tu n'avait pas déjà demandé à Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 14:14

hj:xd je lui est demander si elle le vouler j'ai pas dit quej e vais osrtir avec elle lol mais oui je pense que je vais me contnter d'Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.potter-a-poudlard.actifforum.com
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 14:17

HJ ==> Fais gaffe à ce que tu dis, Les filles ne sont pas des objets!!!!!!! <== HJ

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 14:25

hj : C'est vrai... tu ne peux pas sortir avec elle si tu ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 14:40

hj:bono k on oublie tout mes messages.Je veux sortir avec Angel.
Les autres messages c'était pour mettre de l'mabiance genre pour faire rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.potter-a-poudlard.actifforum.com
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 14:57

HJ: TOUCHE PAS A CAMILLA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 15:00

hj:hum..j'ai dit qu'on oublier mes autre post lol.Bon allez on arrete le HJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.potter-a-poudlard.actifforum.com
Camilla Clark
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 25
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 19:13

HJ: T'as dla chance, j'laisse passer... (pour cette fois) mdr

_________________
(¯`•Emelyne et Emmanuelle... J'vous adore... •´¯)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://express-poudlard.superforum.fr
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 19:26

hj:jrecommencerai plus...toi aussi ta de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.potter-a-poudlard.actifforum.com
Camilla Clark
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 25
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Lun 3 Juil - 20:14

HJ: mdr ! Ok bon j'arrète les HJ

_________________
(¯`•Emelyne et Emmanuelle... J'vous adore... •´¯)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://express-poudlard.superforum.fr
Gwendoline Leclers
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Allongée dans...   Sam 15 Juil - 21:38

hj : j'ai un peu louper le sujet ^^lol! Very Happy

Gwendoline était un peu dans la lune donc elle n'avait pas repondu.

Moi c'est Gwendoline Leclers !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allongée dans...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongée dans...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]
» couché dans l'herbe ...
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Extérieur du château :: Le Parc-
Sauter vers: